18 août 2008

retour...

le temps passe vite, toujours trop vite lorsque l'on est en vacances... Je l'avoue, je n'ai pas eu le courage de briser la bulle de tranquilité pour me replonger dans ces pages, je m'en excuse mais n'en suis pas désolée pour autant... Comprenez-moi : la Provence est si belle en cette saison et les ruelles sont tellement propices à d'agréables surprises...

VACANCES_2008_231

Ces quelques semaines loin du quotidien ont été particulièrement euphorisantes : découvertes de magnifiques paysages, gourmandises culinaires (au diable le régime !), soirées animées entre amis autour de jeux de société, découvertes musicales lors d'un festival (qui m'auront valu un  acouphène persistant - en espèrant qu'il disparaisse dans le courant de cette semaine... !), du bon temps en somme avec mon amoureux. Comme il est agréable d'oublier le tic tac de l'horloge !

Posté par MeloMeli à 21:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur retour...

    JOLIE photo ! Comme j'aime ces ruelles méditéranéennes... J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que le jet-lag ne fût pas trop contraignant. Pauvres oreilles... Les Hyennes et Cali ne nous ont pas épargné ; bougres de rockeurs endiablés... Merveilleux festival, belles découvertes et théatre de rue émouvant. Les bouchons d'oreilles sont moins décoratifs que les boucles d'oreilles mais à bon entendeur salut ! Bonne nuit !

    Posté par Cassa C., 18 août 2008 à 21:36 | | Répondre
Nouveau commentaire