Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à Melle
5 novembre 2008

En route !

Le dossier, notre dossier a été accepté ! A la question : " vous souhaitez commencer le traitement à quel moment ? ", la réponse a été unanime, directement et particulièrement synchronisée dans nos deux bouches. Bien sûr que l'on veut commencer le plus rapidement possible ! Quelle évidence pour nous qui attendons ce précieux sésame depuis des mois et des mois ! Je suis épuisée par les douleurs de début de cycle et je n'ai pas dormi sereinement depuis plus d'une semaine tant l'angoisse d'un dernier incident de parcours qui aurait repoussé encore une fois l'échéance ne m'a pas lâchée ces derniers jours, mais je brûle d'impatience de commencer la prise de mes cachets et même de subir les piqûres quotidiennes : je dois devenir maso ! Notre FIV est prévue aux alentours du 20 décembre : le résultat ne sera pas connu avant le premier janvier prochain mais j'espère que nous allons vivre les fêtes de fin d'année les plus douces et les plus prometteuses depuis bien longtemps ! A cette seule pensée, mon coeur bat déjà la chamade...

Je vais peut-être faire une belle lettre au Père Noël cette année, histoire de mettre toutes les chances de notre côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En route pour une belle aventure !! Nous on y croit fort !! Mais va falloir peut-être penser à réhausser la maison... ;-))
Publicité
Coeur à Melle
Publicité